Mon violoncelle

Publié le par Cat

He oui j'ai (enfin) repris les cours de violoncelle, ça me fait un bien fou mais par contre un mal de chien au poignet gauche quand il s'agit des extensions lol mais enfin ça revient pas à pas...j'espère que je ne faisais pas trop de fauses notes sur la tof car on dirait que mon Diddl derrière est sur le point de se pendre...si ce n'est déjà fait mdrrrrrrrrrrr

Publié dans Amis&humour..et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
tu as très bien joué.....tout le monde était ravi...
Répondre
B
papapapmmmm vla mozarette....mdr
Répondre
M
hé hé hé tu as décidement plein de talent caché lololol<br /> c pas un peu encombrant le violoncelle mdr en tout cas tu as l'air vachement serieuse sur la photo
Répondre
J
heheh tu t'es bien gardé de nous dire ca, a la prochaine soirée tu en joueras moi je sketerais un tit pas de danse tu vas voir on peut aller loin lol
Répondre
S
si tu fais plein de fausses notes!!!!et c'est clair que tu casses les oreilles a tout le monde!!!mais personnes n'ose te le dire lol tout le monde sait qu'une italienne (et surtout toi )il ne vaut mieux pas la contrarié ni blesser son amour propre....<br /> allez je t'embête (pas) narcisse lol<br /> quelle idée j'ai eu de t'offrir un violoncelle!!!
Répondre
C
vilaine fille ce n'est pas ce que tu dis qd je joue d'ailleurs je vais de ce pas en jouer na!!!!!!!!!!!!